Présentation de l’entreprise

150 ANS D’AVENTURE HUMAINE

Bureau d’étude interne

SJC dispose de son propre bureau d’étude et apporte ainsi à ses clients, en collaboration avec les installateurs ou ensembliers, une solution adaptée à leur besoin en matière d’équipements.

Le Bureau d’Etude prend également en charge les études spécifiques, le développement, l’amélioration et l’innovation de notre gamme de machines.

Notre engagement

La satisfaction de nos clients est au cœur de notre stratégie et mobilise l’énergie de nos équipes au quotidien

Notre stratégie

La recherche et l’innovation constituent les axes clés de développement et de croissance de notre société.

SJC est chaque jour plus engagée sur ses actions et ses objectifs prioritaires :

  • écoute de ses clients et amélioration continue de la performance de ses produits,
  • parfaite connaissance des technologies mises en œuvre, qualité et respect des délais,
  • maîtrise des coûts et prise en compte des contraintes liées à la préservation de l’environnement.  

Depuis sa création en 1868, SJC a développé une expertise reconnue en matière de valorisation des céréales avant et après stockage.

Installées dans une bâtiment de plus de 3.500m2 à Saint Barthélémy d’Anjou, les équipes de production de l’entreprise disposent de tous les équipements pour usiner, plier, souder, assembler et enfin peindre toute la gamme de machines SJC.

Un service après-vente rapide et efficace

Le service après-vente est assuré par le personnel de production de l’entreprise : les équipes ayant fabriqué la machine en assurent la mise en route et le SAV chez le client.

Ces personnes sont mobiles et sensibilisées aux problèmes liés à la production et à l’exploitation, notamment en matière de sécurité, hygiène et environnement.

Nos valeurs

La réactivité, l’adaptabilité et le suivi de nos clients dans la durée constituent l’ADN de l’entreprise depuis 150 ans.